Navette CMHT

Le CMHT assure un service de navette entre le ponton du club et les bateaux au mouillage dans la baie de Txingudi.Ce service de passage est réservé aux propriétaires de bateaux sur mouillages et à leurs équipiers, nommément désignés, membres du CMHT et à jour de leurs cotisations.

Les horaires de la navette sont affichés au club et figurent également sur l’agenda du CMHT.navette

Toute modification sera signalée par voie d’affichage au bureau du club, au ponton et sur www.cmht.asso.fr.

Principe d’utilisation de la navette (capacité de transport maximum 11 passagers) :

Au départ :

– Eviter, tant que faire ce peut, les départs en nombre du ponton vers un même bateau, les étaler ou envoyer des équipiers (2 ou 3) récupérer le bateau pour venir prendre le reste de l’équipage au ponton.

Au retour :

– Débarquer au ponton équipage et matériel afin de n’être qu’un minimum (2 ou 3) à revenir par la navette afin de ne pas pénaliser les autres usagers.

Si la courtoisie ou le bon sens ne venait pas à suffire pour faire respecter les principes édictés ci-dessus, les navettistes du CMHT, seront en droit de les faire appliquer.