ASSEMBLEE GENERALE 2019

L’assemblée générale du CMHT s’est tenue dans les locaux du club le dimanche 13 janvier 2019 en présence de Monsieur Kotte ECENARRO maire d’HENDAYE et d’un représentant de la SNSM d’HENDAYE. Environ une centaine de membres du CMHT a assisté à cette assemblée.

Au cours de l’AG : rapports moraux et financiers, budget 2019, renouvellement d’un tiers du comité directeur et une modification des statuts concernant la présidence du club ont été votés.

Monsieur le Maire, nous a fait part ensuite, des dernières avancées en matière de désensablement de la baie et de la réorganisation du stationnement sur le quai de la Floride, qui va certainement devenir beaucoup plus problématique pour les membres du CMHT.

N’OUBLIEZ PAS LA SNSM FAITES UN DON